ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique
Home » Actualités » 21/11/2017


Actualités du mardi 21 novembre 2017 triés par catégories
Actualités multimédia
    » [Smartphone] Pixel 2 : Google finalise un patch pour corriger des soucis sonores pendant les appels
Un patch sera prochainement déployé par Google pour supprimer des soucis sonores susceptibles de se manifester pendant des appels téléphoniques. 
Lire la suite
Actualités produits
    » [Processeurs] AMD tranche littéralement le prix de ses Ryzen, ainsi que ceux des Threadripper
Quand on parle de baisse de prix, on ne plaisante pas chez AMD. Ce dernier, peut-être pour faire face à Coffee Lake et Skylake-X, a décidé de trancher dans les prix... [Tout lire]
Lire la suite
Actualités science
    » [Vie et Terre] Un nouveau modèle pour estimer l'impact du dépôt d'impuretés absorbantes sur l'évolution du manteau neigeux
Afin de simuler l'impact du dépôt d'impuretés atmosphériques absorbant la lumière sur le comportement du manteau neigeux, des chercheurs du Centre national de...
Lire la suite
    » [colonne vertébrale] Mal de dos : 5 pistes pour le soulager
Le mal de dos est une des principales causes d'incapacités et d'arrêts de travail. Les médicaments ou la chirurgie sont parfois préconisés, mais d'autres solutions peuvent aider à soulager la douleur chronique.
Lire la suite
    » [CEA Paris-Saclay] La RATP teste des navettes autonomes dans le bois de Vincennes
Depuis quelques jours, la RATP et le constructeur Easymile testent un service de navette autonome dans la capitale pour relier le bois de Vincennes à la station de métro Château de Vincennes.
Lire la suite
Actualités sociétés
    » Axon lance Signal Sidearm sur les marchés internationaux à Milipol
Axon lance Signal Sidearm sur les marchés internationaux à Milipol

Le premier capteur sans fil pour étui à s'intégrer aux caméras corporelles Axon sera disponible à l'international au début de l'année 2018

PARIS, le 21 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Axon (Nasdaq : AAXN), leader mondial des technologies connectées d'application de la loi, a annoncé aujourd'hui que Signal Sidearm serait disponible dans le monde entier, en plus des États-Unis, au premier trimestre 2018. Le produit, annoncé au premier trimestre 2017, se fixe à l'extérieur de la plupart des étuis de pistolet et alerte via une connexion sans fil les caméras Axon se trouvant à proximité afin qu'elles commencent à enregistrer lorsque les agents sortent leur arme. Pour en savoir plus, visitez : https://global.axon.com/signal-sidearm.

TASER's Axon brand includes a growing suite of connected products and services from body cameras and digital evidence management tools to mobiles apps.

« Nous savons que, partout dans le monde, les services de police veulent se sentir mieux connectés avec leurs collectivités et cela commence par la transparence », a déclaré le PDG et fondateur d'Axon, Rick Smith. « Signal Sidearm est non seulement crucial pour accroître la transparence pour les membres de la collectivité, mais également pour accroître la sécurité des agents. Notre gamme de produits Signal est représentative de l'objectif d'Axon de mieux connecter les personnes, les appareils et les applications. »

Axon expose actuellement Signal Sidearm ainsi que d'autres produits au salon Milipol Paris, l'événement mondial de la sécurité intérieure des États organisé à Paris, en France, au stand numéro L204. Le salon commence aujourd'hui et se terminera le 24 novembre. Outre Signal Sidearm, les visiteurs peuvent découvrir de nouveaux produits tels qu'Axon Citizen et Axon Records, ainsi que des technologies existantes telles qu'Evidence.com, des caméras corporelles et des appareils à impulsions électriques TASER.

À propos d'Axon

Le réseau Axon est un réseau d'appareils, d'applications et de personnes qui aident les forces de l'ordre à devenir plus efficaces et plus sûres. Notre mission est de protéger la vie. Nos technologies donnent aux forces de l'ordre la confiance, l'attention et le temps dont elles ont besoin pour assurer la sécurité de leurs collectivités. Nos produits ont une incidence sur tous les aspects de l'expérience quotidienne d'un agent :

  • Sur le terrain - Nos appareils à impulsions électriques permettent aux agents de répondre par un usage de la force intermédiaire moins létal, nos caméras corporelles et celles placées dans les véhicules recueillent des preuves vidéo en filmant l'incident dans toute sa véracité et nos applications mobiles simplifient la prise de preuves.
  • Au poste - Notre solution sécurisée de gestion des preuves numériques basée sur le cloud permet aux agents et au personnel de direction de gérer, réviser, partager et traiter les preuves numériques à l'aide d'outils de criminalistique, de rédaction, de transcription et autres.
  • Dans la salle d'audience - Nos solutions à l'intention des procureurs facilitent la collaboration entre les tribunaux et les services de police afin que les cas puissent être résolus rapidement.

Nous travaillons dur pour ceux qui se mettent en danger afin de nous protéger tous. À ce jour, nous comptons plus de 187 400 utilisateurs agréés dans le monde entier et plus de 191 000 vies et des sommes d'argent considérables ont été épargnées grâce au réseau d'appareils, d'applications et de personnes d'Axon. Pour en savoir plus, visitez https://global.axon.com/products/signal-sidearm ou appelez le +1-480-991-0791.

Axon, Axon Citizen, Axon Network, Axon Records, le logo « Axon Delta », Evidence.com Smart Weapons, TASER et « Protect Life » sont des marques commerciales d'Axon Enterprise, Inc., dont certaines sont déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. Pour de plus amples informations, visitez https://uk.axon.com/legal. Tous droits réservés.

Suivez la marque Axon :

Remarque à l'intention des investisseurs

Veuillez visiter http://investor.axon.com, http://axon.com/news, www.twitter.com/axon_us et https://www.facebook.com/Axon.ProtectLife/ pour plus de renseignements sur la société Axon, ses informations financières et ses activités commerciales.

Vous trouverez notre déclaration libératoire à l'intention des investisseurs à : http://investor.axon.com/safeHarbor.cfm

Pour des informations sur les relations avec les investisseurs, veuillez contacter Andrea James par email à IR@axon.com.

CONTACT :
Sydney Siegmeth
Vice-présidente des communications
Press@Axon.com

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/607154/Axon_Logo.jpg

 

    » Axon Citizen, nouveau portail public pour la soumission de preuves, aujourd'hui disponible dans de nombreux pays
Axon Citizen, nouveau portail public pour la soumission de preuves, aujourd'hui disponible dans de nombreux pays

Le nouveau portail public d'Axon pour soumissions de preuves à l'attention de la police est désormais disponible aussi au Royaume-Uni et en Australie

PARIS, 21 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Axon (Nasdaq : AAXN), leader mondial en technologies connectées de répression criminelle a annoncé aujourd'hui la disponibilité à l'échelle internationale d'Axon Citizen, portail de sécurité publique permettant aux citoyens de la collectivité de soumettre des preuves directement aux organismes de répression criminelle à partir de leurs appareils mobiles dans le cadre de crimes spécifiques faisant l'objet d'enquêtes. Ce produit est désormais disponible en Australie et au Royaume-Uni qui viennent s'ajouter aux pays annoncés auparavant, à savoir les États-Unis et le Canada. En apprendre davantage en visitant https://global.axon.com/citizen.

TASER's Axon brand includes a growing suite of connected products and services from body cameras and digital evidence management tools to mobiles apps.

Les agents peuvent solliciter l'aide de la collectivité de deux façons : face-à-face entre un agent et le citoyen, ou diffusion à l'échelle de la collectivité en demandant des informations sur un crime. L'outil individuel est actuellement disponible pour les clients d'Axon inscrits pour un accès rapide. L'outil de diffusion collective comprendra des capacités logicielles supplémentaires pour aider au tri de quantités massives de données pouvant être soumises. Les informations de tarification à l'ensemble des clients seront disponibles au début de 2018.

En recevant une URL via un message texte, le citoyen peut cliquer pour télécharger des photos ou des séquences vidéo. La preuve va directement dans Evidence.com et ainsi les membres de la collectivité n'ont pas besoin de remettre leurs téléphones à la police. Le téléchargement direct dans Evidence.com élimine pour les agents toute nécessité de télécharger, imprimer et transférer des données sur lecteur USB qu'il faut ensuite placer dans un casier à évidence dans leur agence.

Axon Citizen comporte les caractéristiques et avantages suivants :

  • Accélération du processus d'examen : l'outil de tri d'Axon Citizen permet à l'analyste de déterminer rapidement quelles soumissions accepter ou écarter.
  • Recherche simplifiée : toutes les soumissions sont automatiquement classées et consultables dans Evidence.com pour simplifier la constitution de dossiers.
  • Vigilance quant au respect de la vie privée de la collectivité : pour les personnes qui préfèrent présenter des preuves sans attribution formelle, Axon Citizen permet au membre de la collectivité de déterminer la nature des coordonnées fournies aux services de police.
  • Fiabilité de réseau offerte : les agences peuvent se fier à l'infrastructure et aux outils fournis par Axon Citizen pour la prise en charge de gros volumes de soumissions en cas d'événements de grande ampleur.
  • Intégration fluide avec Evidence.com : les données soumises par l'intermédiaire d'Axon Citizen sont préservées au plus haut niveau de sécurité et de conformité sur la solution Evidence.com d'Axon.

« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir Axon Citizen aux services de police autour du monde, » fait observer Rick Smith, PDG et fondateur d'Axon. « Nous avons vu ces derniers mois un certain nombre d'incidents qui touchent des communautés entières dans de nombreux pays. Non seulement les organismes chargés de l'application de la loi doivent se tourner vers le public pour trouver de l'aide avec ces crimes spécifiques, mais encore les résultats de notre sondage montrent que les citoyens sont prêts à aider leurs agences locales. Axon Citizen offre une solution sur ces deux aspects et ceci contribuera en définitive à résoudre les crimes plus rapidement. »

Axon a travaillé aux côtés de nombreux organismes de police dans six différents pays, dont l'Australie, l'Angleterre, la Hollande, la Suède, les États-Unis et le Pays de Galles dans le but d'étudier leurs méthodes actuelles de collecte de preuves auprès du public. Cet apport précieux de services de police à l'échelle mondiale nous a permis de créer un produit qui réponde aux besoins spécifiques des agents de la répression criminelle.

Axon présente Axon Citizen avec d'autres produits à Paris en France au Milipol Paris, événement de portée mondiale pour la sécurité intérieure. Axon est au stand numéro L204. Le salon démarre aujourd'hui et se poursuit jusqu'au 24 novembre.

À propos d'Axon

Le réseau Axon est un réseau d'appareils, d'apps et de personnes qui aident la répression criminelle à devenir plus intelligente et plus sûre. Notre mission est de protéger la vie. Nos technologies donnent aux organismes chargés de l'application de la loi la confiance, l'attention et le temps dont ils ont besoin pour veiller à la sécurité de leurs collectivités. Nos produits ont un impact sur chaque aspect du quotidien d'un agent de l'ordre :

  • Sur le terrain : nos dispositifs à impulsions électriques offrent une réponse par utilisation de la force intermédiaire à létalité réduite. Nos caméras portées sur le corps et embarquées sur véhicule servent à recueillir des preuves vidéo pour corroborer des incidents. Nos applications mobiles permettent de collecter des preuves simplement.
  • Au poste de police : notre solution sûre de gestion de preuves numériques dans le nuage permet aux agents et au personnel de commandement de gérer, examiner, partager et traiter des preuves numériques faisant appel à la médecine légale, la rédaction, la transcription et autres outils.
  • Dans la salle d'audience : nos solutions pour procureurs facilitent la collaboration entre juridictions et agences pour que les cas soient résolus rapidement.

Nous consacrons beaucoup d'efforts pour ceux qui risquent leur vie pour nous tous. Il y a à ce jour, plus de 187 400 utilisateurs agréés partout dans le monde et plus de 191 000 vies et des quantités incalculables de dollars ont été épargnées par les appareils, applications et personnes composant le réseau Axon. En apprendre davantage sur https://uk.axon.com ou en appelant (800) 978 2737.

Axon, Axon Citizen, le réseau Axon, le logo « Axon Delta », Evidence.com et « Protect Life » sont des marques déposées d'Axon Enterprise, Inc., certaines étant enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays. Pour davantage d'informations, visitez https://uk.axon.com/legal. Tous droits réservés.

Suivez la marque Axon ici :

Note pour les investisseurs

Veuillez visiter http://investor.axon.com, http://axon.com/news, www.twitter.com/axon_us et https://www.facebook.com/Axon.ProtectLife/ où Axon partage des informations sur la société, ses finances et ses activités.

Consultez notre déclaration de règles d'exonération pour investisseurs à : http://investor.axon.com/safeHarbor.cfm

Pour information sur les relations avec les investisseurs, veuillez contacter Andrea James par courriel à IR@axon.com.

CONTACT :
Sydney Siegmeth
Vice-président de la Communication
Press@Axon.com

Logo : http://mma.prnewswire.com/media/607155/Axon_Logo.jpg

 


Actualités par jour du mois de novembre 2017
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30 


Archives sur d'autres dates
    2017:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
    2016:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
    2015:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
    2014:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
    2013:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
    2012:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
    2011:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
    2010:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
    2009:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre