ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > PFE - PPE - TPE ...
  » PFE: carte d'évaluation
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
    Nouvelle discussion
PFE: carte d'évaluation

mira_elec
mira_elec ☆☆☆☆☆☆☆ 10/01/2012, 21h33 #1  
bonsoir,

aujourd'hui j'ai reçu le cahier de charge de mon projet de fin d'étude, j'ai pas bien saisi ce que je devrais faire exactement ni l'utilité de sujet et j'ai pas trouvé assez de documents clairs.

le sujet de PFE portera sur le développement complet d’une carte d’évaluation à base de Cortex M3 : hard et soft.
Plateforme de développement avec du STM32, carte Keil et une plateforme de développement avec du Holtek.

veuillez m'aidez s'il vous plait !!!
Lumbermatt
Lumbermatt ★★★★★☆☆ 10/01/2012, 21h35 #2  
Volontiers, mais avant je t'envoie mon nom pour que tu puisses le mettre sur le diplôme.
mira_elec
mira_elec ☆☆☆☆☆☆☆ 10/01/2012, 21h41 #3  
lool, y'a pas de problème mais ton nom sera cité sur le rapport non pas sur le diplôme :p
Acetronics
Acetronics ★★★★★★ 10/01/2012, 22h02 #4  

j'ai pas bien saisi ce que je devrais faire exactement

Ben, tu vas rire ...
Nous non plus !!!

Alain
Sam_79 10/01/2012, 22h21 #5  
Posté par mira_elec

bonsoir,

aujourd'hui j'ai reçu le cahier de charge de mon projet de fin d'étude, j'ai pas bien saisi ce que je devrais faire exactement ni l'utilité de sujet et j'ai pas trouvé assez de documents clairs.

le sujet de PFE portera sur le développement complet d’une carte d’évaluation à base de Cortex M3 : hard et soft.
Plateforme de développement avec du STM32, carte Keil et une plateforme de développement avec du Holtek.

veuillez m'aidez s'il vous plait !!!

Bonjour,

Si vous souhaitez vraiment que les intervenants puissent vous aider, il faudrait leurs indiquer les points précis que vous avez compris et ceux que vous cherchez à comprendre.
Sans ces informations, les intervenants auront l'impression que vous ne cherchez pas à répondre au sujet par vous même mais que vous rechercher un sujet "clé en main" d'où les réponses ironique que vous avez pu lire.

L’énoncé et le cahier des charges peuvent être utile pour répondre à certaines de vos questions

Cordialement.