ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > PFE - PPE - TPE ...
  » Créer composants dans Isis
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
    Nouvelle discussion
Créer composants dans Isis

greenboy
greenboy ☆☆☆☆☆☆ 30/01/2012, 15h03 #1  
Bonjour A tous,
je suis un etudiant a l'ecole supérieure de technologie option génie électrique,je suis en train de soutenir mon PFE ,qui a comme but de réaliser un oscilloscope USB a l'aide d'un PIC 18F4550 ,mais ça beug a mes premiers pas et précisément au schéma du montage dans isis car je trouve pas assez de composants dans isis 7.3 y compris le PIC 18F4550!!
je demande votre aide
Cordialement
rpri
rpri ★★★★★☆☆ 30/01/2012, 15h48 #2  
Salut,
Ben il faut le créer.
Avec Google, tu devrais pouvoir t'en sortir.
J'en ai déjà créé pas mal et sans problème, le tout est de bien suivre les instructions.
Une idée ? Dans ISIS tu dessines ton IC, avec entrées/sorties, etc, puis tu lui affecte une empreinte et en finalité tu sauvegardes le tout dans une rubrique (ou sous-répertoire composants ISIS).
A+

Dernière modification par rpri 30/01/2012 à 15h52.
greenboy
greenboy ☆☆☆☆☆☆ 30/01/2012, 16h38 #3  
merci pour ta reponse
mais j'arrive pas a trouver ca sur Google
en+ je crois que ce programme doit contenir tous les composants electroniques,sinon il y aura des pacquages a ajouter n'est ce po?
pour l'idee de creer le composant j'ai po encore pris une grande formation a propos d'ISIS
rpri
rpri ★★★★★☆☆ 30/01/2012, 17h14 #4  
Slt,
C'est pourtant simple, il suffit de taper sur Google : "Création composants sur ISIS" !
Tu vas recevoir une montagne d'informations.
Non, suivant la version d'ISIS, tous les nouveaux composants n'y sont pas présents, d'où la faculté de pouvoir les créer.
Bon courage.
A+
greenboy
greenboy ☆☆☆☆☆☆ 30/01/2012, 17h29 #5  
je vais essayer merci pour ton aide
greenboy
greenboy ☆☆☆☆☆☆ 31/01/2012, 15h54 #6  
merci a tous
j'ai trouvé la solution en telechargeant la version 7.8