ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > Dépannage
  » [Résolu] Remerciements de la femme de Jacques+
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
Répondre     Nouvelle discussion
[Résolu] Remerciements de la femme de Jacques+

pym
pym ★★★★★★★ 23/11/2015, 18h38 #1  
Ci-après, message de remerciements de la part de la femme de jacques,

Bonjour,
c'est avec beaucoup d'émotion que je viens de lire tous les messages à la mémoire et à l'honneur de Jacques.
Vous n'imaginez pas à quel point il aurait été heureux de les lire.
Comme je n'ai dit en message privé à une personne qui dit être proche géographiquement, il n'a pas pus prendre ses caisses de composants. Son atelier est resté tel quel et ses milliers de pièces aussi.
Si quelqu'un est intéressé, c'est en sachant que c'est ce qu'il aurait fait, les pièces sont à la disposition de ses amis du forum et ce, bien entendu, gratuitement.
Seul regret, c'est de n'avoir pu lui dire dans ses derniers jours que son forum se souciait de lui.
Encore MERCI pour lui. Et merci de faire passer le message.

Dernière modification par pym 23/11/2015 à 20h33.
Floppi
Floppi ★★★☆☆☆☆ 28/11/2015, 01h38 #2  
Bonsoir,

Il me semblerait bien logique d'organiser un rachat de ses caisses de composants pour qu'elles ne tombent pas dans l'oubli.
Le prix de rachat allant à une association choisie par ceux qui le connaissaient.

Je ne connait pas Jacques+, mais il me semble que ce serait une bonne reconversion de son stock ?
Une enchère positive ?
chuk_73
chuk_73 ★★★★★☆☆ 22/12/2015, 23h00 #3  
Cela me semble une bonne initiative. Seul hic, je ne sais pas dans quelle region aller ?
AMADOU Alassane
AMADOU Alassane ★★☆☆☆☆☆ 12/01/2016, 10h34 #4  
très bonne initiative.
que la paix soit sur son âme
dspix
dspix ★★★★★★★ 14/12/2016, 11h57 #5  
Bonjour,

Voila plus d'un an que ce message trône en tête de liste avec la mention "Important". Je pense qu'il est peut être temps de supprimer la mention "important" et laisser le message redescendre dans la liste...
CHRONOS ★★★★★☆☆ 14/12/2016, 22h57 #6  
Salut,

Effectivement....le temps passe...
Ces messages en hommage à Jacques vont se retrouver dans les bas fonds du site et pour les retrouver il faudra faire de la spéléologie....
Mais bon c'est la vie...
Et de toutes manières il n'aurait pas aimé être au devant de la scène tellement il était modeste et détestait se mettre en avant.

À bientôt Jacques+
Tôt ou tard on se retrouvera tous sur un pied d'égalité.
Répondre